samedi 25 octobre 2008

REPONSES aux com

Les nouvelles photos tardent a venir mais nos connections sont tres lentes alors , il faudra etre un peu patient avant de decouvrir le taj mahal et les autres merveilles !!
J adore lire les commentaires et je vais essayer de repondre a toutes vos interogations:

Ca fait quoi d'avoir un tel membre sur la tete ? Et bien ca porte chance et je ne sais pas si a la reunion vous pouvez tous en faire autant ! A vous d'essayer

JJ , je ne me souviens plus de toutes tes questions et de tes interrogations. Je suis diplomee depuis juin 2002. Pour la retro , je ne compte qu'en roupies et en plus je marchande , alors pour nourrir ta famille as tu pense au jardinage ?
et quel dommage pour ce grand raid , tu etais trop concentre, et avec la WII il y a peut etre moyen que tu te rattrapes ?
Sinon pour les vrais sportifs un petit encouragement a nico (j ai regarde hier tu etais au piton des neiges et bien classe et nono le semi grand raid tu dois l avoir fini?!?
je n'ai plus le temps , je saute dans le train pour jodhpur
a plus

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, j'ai fini le semi, 147 ème en 12h57. C'était bien

Anonyme a dit…

namaste!!!!
au bout de 3 essais la blonde arrive quand même à envoyer un message.
Ben tout ça pour vous dire que grâce à vos photos vous m'avez presque redonner envie de repartir en Inde. J'y songe.
J'espère que tout se passe bien pour vous. Et vivement vos prochaines photos.
PS: Gaëlle, on a lu ton portrait avec David et on s'est bien marré(à ce qu'il paraît t'es rigoureuse?...plus quand y a du champ' apparement!). GROS BISOUS Elen