mardi 28 octobre 2008

JODHPUR

namaste


Made with Slideshow Embed Tool

Juste des photos, le petit texte apres. D'avance merci Julien pour ton aide !! and Happy Deepawali a tous !!!!!!

Arret a Jodhpur, city a taille humaine et tres agreable, surtout la vieille ville avec son labyrinthe de ruelles. Les gens sont souriants et vous laissent le temps de vivre, Shanti, Shanti ( relax, relax in indi)!!!!
En allant au fort, on croise deux ouvriers qui nous laissent penetrer dans des jardins prives. De la, le vue est tres belle sur les maisons peintes en bleu, Se degage une impression de fraicheur....
C' est ici que nous fetons Deewali, la fete des lumieres! c'est une sorte de melange de Noel, 14 juillet pour les petards et de 1er janvier, rien que ca!!!!
A la guesthouse, le soir, c'est festin et feux d'artifice artisanaux en direct live...
A 21 h, tout le monde sur le toit pour le grand show! Le spectacle est grandiose mais legerement dangereux: c'est planque sous les tables que nous eviterons les projectiles!!!!

10 commentaires:

gleroux a dit…

C'est juste magnifique !
Merci merci pour les photos, c'est cool !

Superbe début de voyage...
Ca laisse rêveur surtout que le froid est arrivé à Caen ce soir sans prévenir :-(

Très bonne semaine de découvertes,
A +
Gaëlle.

gleroux a dit…

bon alors, comme ça fait plusieurs soirs que je me casse le nez, je vous pose la question (enfin à Julien plus précisément) : où trouver les fils RSS des posts de nos globe-trotteuses préférées, stp ?

Je l'avait chopé avant que mon pc ne me lâche et là, après avoir cherché partout pour m'y abonner de nouveau, je cherche en vain.

Merci de l'aide !
Gaëlle (une autre).

Anonyme a dit…

Je me régale toujours autant à chaque visite sur votre blog.
Bisous
Manue

Anonyme a dit…

Salut les filles,
Les photos sont splendides mais je constate que vous faites peu de portrait , est ce que les gens ne le souhaite pas?
Vous n'avez pas besoin d'un sherpa pour continuer, je me ferai trés discret et parlerai avec les mains.

Bon ça va, pas de commentaires désobligeants j'ai compris,je reste en France.
Claude.

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces magnifiques photos, vos comentaires sympath et plein d'humour ainsi que le temps que vous passez à nous raconter toutes vos aventures, profitez en bien !!!
valérie & thierry

Anonyme a dit…

trop chouette de nous faire voyager avec vos aventures et vos photos. ça donne envie de voyager. gros bisous et bonne route. Anne-Lise

Cécile C a dit…

salut a vous, je suis entrain d'observer mon agenda pour savoir où vous rejoindre, c'est vraiment tentant, merci pour les histoires, et les photos c'est couleurs et moment de vie c'est magnifique
a bientôt
cécile

Unknown a dit…

Pour Nadège:
- Merci pour la carte (mais, dans le contrat, ce n'était pas une par semaine?????)
- pour gleroux (ce pseudo ne trompe personne...), pour les flux RSS, il suffit de suivre le guide:
http://leglobenblog.blogspot.com/feeds/posts/default?alt=rss

Nico

Unknown a dit…

Salut
vos photos sont magnifiques, mais ce que je préfère c'est vos aventures et vos conditions de vie et de voyage. Donc si je peut me permettre j'aimerais bien des photos de vos chambre ou compartiment ou apparement vous passez bcp de temps A+
Sylvain alias huitre

gaëlle a dit…

c est vrai, je ne pense pas a sortir mon appareil photo quand je suis a la guesthouse mais nous allons ajouter un peu de quotidien, des toilettes surprenants, des jardins fleuries, des seances de lessives, des trains sleepers
gaelle