dimanche 15 février 2009

BLUE MOUNTAINS

Derniere visite avant notre retour a Sydney


Made with Slideshow Embed Tool

Ah, les Blue Mountains et ses magnifiques couleurs bleutees! On en a pas beaucoup profite. Nous, on a surtout vu du blanc, du blanc et du blanc!
Pas de chance - alors que notre programme prevoyait trois jours de randonnee- il a plu, fait du brouillard et la temperature n'a pas depasse les 14 degres!
Le deuxieme jour, une eclaircie nous a quand meme permis d'apercevoir les Three Sisters (Trois pics rocheux) et la Jamison Valley.
Sinon le reste du temps, ca a ete traversee du centre ville en long, en large et en travers et un petit tour pour se rechauffer au cinema!
Un petit conseil d'ami: eviter d'aller voir "Marley and me" (on l'avait choisi pour ses dialogues faciles a comprendre en anglais) a moins d'aimer les films ou il ne se passe rien et les histoires d'amitie poignante entre un homme et son chien!

4 commentaires:

Françoise a dit…

bravo pour votre périple australien . Grâce à vous j'ai revu plein de sites super . Fraser Island qu'on avait adoré avec les jeunes et les randos dans les blue mountains où on s'était bien gelé et où le logement était plus que spartiate ! à suivre

Siempre tuya a dit…

Moi je ne les ai pas vu non plus, mais les photos de Jerome sont excelentes, on vous les montrera au retour!!! bonne continuation, et attentions au feu!!!
Cris

steph. LOEB a dit…

salut les filles, bon ba je vois que tout se passe à merveille, génial:
Gaëlle j'ai bien reçu ta carte postal de Sydney. MERCI, ca fait toujours plaisir d'avoir de vos nouelles.
Biz à vous deux

Emmanuel a dit…

Salut les naïades :) Que de beaux payasages ... On attend la suite
Je suis toujours prêt à créer la bandeau de votre blog
Bisous