dimanche 1 mars 2009

Nouvelle-Zelande, nouveau zeu ....





J'ai bien vu que vous avez adorez participer a ma premiere devinette,et Francoise etant ravi de son decapsuleur patte de kangourou, je vous propose une autre epreuve.

La question : What is it for ? A quoi ca sert ?

Je pourrai faire un copier coller de ton comentaire marie, car la reponse est tres claire. J'ai poste samedi ton colis et il arrivera dans 2 semaines !!! Le kit te sera utile pour regarder la coupe du monde de rugby en 2011 qui aura lieu en nouvelle -zelande!
On avait un contact ici qui pouvait nous faire entrer a auckland pour assister a l'entrainememt des all-blacks mais malheureusement pas d'entrainememt le 15 mars donc rape ...
Ton colis:








Et pendant ce temps la, dans le van, on ecoute:







7 commentaires:

Audrey a dit…

Merci pour la musique !! "Use somebody" est une super chanson, parfaite pour les road trips !!! J'imagine les paysages qui défilent .....
j'attends vos photos et vos commentaires sur ce nouveau pays....
je vais réfléchir un peu pour cette genouillère rotulienne (même pas sue le genou ) qui bien sur ne doit pas en être une .... je vous embrasse.
Audrey

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ecoute Jason Mraz en ce moment. "Lucky" with Colbie Caillat is always on repeat when I go running:)I highly recommend it..Can't wait for the new photos ~ Enjoy yourselves girls!

Beth

Unknown a dit…

c'est pour se taper dessus lors du Haka ?

Unknown a dit…

salut gaelle,
la réponse est: "lors d un match de rugby à 15 et plus précisément dans la phase de touche. Cette protubérance généralement autour des cuisses des deuxièmes lignes sert à ses coéquipiers dans l alignement de la touche à propulser le joueur pour récupérer le ballon lancé par le talonneur de son équipe. » CHRISTIAN , CHRISTINE , CECILE Et MARIE CLAIRE CHARRY!!!!!
Nous vous adressons un amical salut des brumes niortaise!
Bon voyage !!!!

Unknown a dit…

l' adresse pour envoyer le lot aux gagnants:
Academie du trut
"le vent de galerne"
Les Vignardières
79130 Le Beugnon
FRANCE

Unknown a dit…

marie Claire tes connaissances rugbalistique me laissent sur le cul!!

gaëlle a dit…

Felicitation !!! les charry's, le colis arrivera donc au beugnon ou il aura je l'espere bien ca place !!Je posterai la photo du lot, car MC je connais ton impatiente face au colis, de plus il arrivera par bateau ( compter 3 mois !!!!!)
Je galere un peu pour mettre les photos mais je devrai mettre ca en ligne demain.
bises a vous, pour l'heure je m'en vais voir une colonie de pingouins bleus ....