lundi 2 février 2009

LES WHITSUNDAYS


Made with Slideshow Embed Tool

Des photos pendant que le comite de redaction cogite....

Que dire sur les Whitsundays? Archipel de plus de 90 iles, la plupart inhabitees et preservees ( a l'exception d'une completement massacree par des immeubles ), plages de reve, du sable blanc comme de la farine, l'eau turquoise, de tres beaux fonds pour le snorkelling....
Les images parlent d'elles-memes!!!!!!

Seul petit inconvenient, Gaelle et moi avons pu difficilement nous la peter en bikini, dans l'eau, en prenant une pose langoureuse: la combi anti jellyfish est toujours de rigueur!!! ( c'est vrai Gaelle n'a pu resister a la tentation de tester quelques poses suedoises sans la combi!)
Notre consolation, nous ne sommes pas les seules, tout le monde se ballade avec, le plus naturellement du monde, donnant lieu a un veritable defile de bioman!!!

6 commentaires:

steph. LOEB a dit…

Ouh maginifique les combinaisons Bleues !!!!!
ps: Gaëlle je n'ai toujours pas reçue ta carte postale; peut etre s'est elle perdue?
Allé gros bisous à vous deux
steph

Unknown a dit…

c'est une impression ou tu te la pete Gaelle sur ta plage de sable blanc???? sinon j'aime bien les combinaisons. Et c'est bizarre ce "bateau" plate forme de plongée

Unknown a dit…

et j'ai oublié vous ne brulez pas? vous etes dans cette région?

Anonyme a dit…

De la boulette de vous lire et de vous voir de nouveau (j'ai le net depuis dimanche coo) dur dur de reprendre un rythme métro ... je pense déjà à vous rejoindre je vous tiens au jus !!!
Biz
So

Françoise a dit…

merci de me faire voyager gratis et de me rappeler le super séjour sur Hamilton Island . Ma combinaison n'était pas aussi chouett.Mes amis à Melbourne cuisent au propre comme au figuré et heureusement vous n'avez pas l'air d'avoir trop chaud.Bonne continuation ...la mamn de Perrine

Anonyme a dit…

Hello girls!

Nadege, your post card arrived 10 minutes ago:) It was so nice to read your English!

The post card is beautiful but now I am afraid.....how big are the spiders?

Can't wait to see you in the states!

Beth