dimanche 15 février 2009

COFFS HARBOUR et DORRIGO National Park

Du vert, du bleu le tout en image


Made with Slideshow Embed Tool

Le petit truc en plus de Coffs Harbour: Sa big banana !
Beaucoup de villes du Queensland se sont lancees dans une compet' du style " C'est moi qui ai la plus grosse!" Alors...Ballina a la plus grosse crevette, une autre la plus grosse mangue, une autre encore la plus grosse guitare...
Sinon, Gaelle a voulu retenter le surf ( pas moi, ma premiere experience a la Reunion n'a pas ete tres concluante, je suis restee plus de 10 min sur la planche qui etait a l'envers!) en essayant la methode Lee Winkler, un pote a Kelly!
La technique dite "du lezard" a porte ses fruits! Gaelle a reussi une bonne trentaine de "take off" (enfin moi, j'etais pas la...), pas plus de 5 secondes mais c'est un bon debut!

On a tente ensuite le Dorrigo NP connu pour ses nombreuses cascades...Petite randonnee, enfin disons, ballade- c'etait un beau chemin tout goudronne- jusqu'a la Crystal Shower. En chemin, rencontre tout a fait charmante avec un lezard long de plus de deux metres et deux serpents!

1 commentaire:

Siempre tuya a dit…

Bravo Gaelle!!!
Nous a noosa on a reussi peut etre une dixaine des fois mais on a meme pas fait les cinq secondes debout!!
Rdv a l etang salé a ton retour!!
Paddle paddle paddle