jeudi 23 juillet 2009

TAXCO

4 commentaires:

steph. LOEB a dit…

Salut les filles, bon ba votre grande virée va prendre fin, déjà, c'est dommage car vos photos nous faisais vraiment voyager nous aussi.
Rassurez vous mes vacances sont finies aussi, mais les miennes n'auront durée que 3 semaines snif !!
Merci pour toutes tes cartes postales gaëlle et gros bisous.
Steph

Gaelle a dit…

j'ai plein de photos a charger , on est en retard car new york ce n'est pas facile de trouver un ordi, je chargerai des photos des que possible ! , quand aux textes nadège s'est engage a rattraper son retard a montréal ou une fois de retour !!! Alors continuer a suivre nos aventures !

steph. LOEB a dit…

oua Merci Gaëlle pour ta carte de New York, et surprise j'ai réussi à te comprendre, enfin je crois.
Gros bisous
Steph

Anonyme a dit…

Hi girls!
How was Mexico? I'm jealous of You going to Teotihuacan...
I'm in Indonesia and I love it so much, but I only have one more week (another in Japan and then home):(
Are still travelling or back home?
best wishes from Yogyakarta:)