samedi 6 juin 2009

LE SUD LIPEZ et LE SALAR D UYUNI

4 commentaires:

Alex a dit…

Magnifiques photos! Elles font un peu oublier la pluie luxembourgeoise...

Content de voir que vous avez réussi à quitter Uyuni!

Bonne route!

Alex

Anonyme a dit…

coucou les filles...ces photos sont vraiment étonnantes, et ça fait plaisir de vous voir, y compris Marie à qui je fais un gros coucou! figure toi Gaëlle que ce blog est devenu mon rdv quotidien ... !
continuez bien,
je vous embrasse.
Delphine

Sébastien a dit…

Bravo pour ces magnifiques photos qui rappelle beaucoup de bons de souvenirs...

Je profite d'ailleurs de ce commentaire pour donner l'url de notre blog.

Seb a dit…

Alors comme ça, on a été bloqué au Pérou ? :) Pour quelle raison cette fois-ci ? Je suis impatient de lire votre fuite par bus de nuit. Rires !!

Pour les photos en Septembre, y a pas de soucis. (j'ai d'ailleurs joins mon adresse e-mail à ce commentaire)

Bonne survie au Mexique !!