vendredi 19 décembre 2008

SYDNEY


Made with Slideshow Embed Tool

Nous sommes bien arrivees au pays des surfeurs, du sable chaud et des kangourous .Entre les sorties a la plage, les bieres australiennes et les visites de sydney, il est difficile de trouver le temps d'ecrire. Apres avoir passe 2 jours a Bondi beach en backpacker, nous sommes heberge a lindfield, chez vincent,francoise, nils, emma et lucy. De supers momemts que de partager la vie de famille. On a pu decouvrir les tim-tam, le vegemite, le vin australien, les christmas carols..(en echange d'un poulet coco et un gateau patate). Nous avons aussi retrouver gaelle (une autre zoreille) visitant l'australie depuis un mois.
Ayant eu des difficultes pour trouver nos moyens de transport pendant cette periode de grandes vacances notre parcours sera au final:
Sydney to adelaide en voiture jusqu'au 2 janvier
Adelaide to alice springs, ayers rock en bus avec un tour operators jusqu 'au 7 janvier
alice springs to cairns le 12 janvier en avion
cairns to sydney jusqu'au 12 fevrier en campervans.

7 commentaires:

Julien a dit…

hop j'ajoute les photos !

joli programme !!

Anonyme a dit…

Salut les filles

Nous voilà rentrés francky et moi depuis deux semaines !!! c est la folie de noël ici et dur de se remettre dans l'ambiance après trois mois d'afrique !!! je serai partante pour refaire un trip tout de suite ... je vous tiens au jus pour l'argentine en mai mais si je trouve pas de travail ça risque d'etre très chaud !!! bref il fait froid ici mais c'est bon de retrouver les familles tout de meme ... profitez bien de tout car des moments comme vous passez actuellement sont très précieux !!!! gros bisous et joyeux noël à vous deux !!!
Solène et Franck !!!

Unknown a dit…

Merry Xmas nos copines de Mumbai !
on est pour notre part a Saigon au Vietnam et on se repose un peu apres la cambodge au'on a adore.

Je vois que sydney vous sied a merveille, je vous envie d'y etre

bises

Nathalie et Clement

Anonyme a dit…

Joyeux Noel les filles:) Profitez bien de la chaleur et du soleil!

xo
Beth

Anonyme a dit…

Salut les filles,
j'étais complètement à la traîne pour la lecture et les photos... retard rattrapé en cette journée pluvieuse. Vous pouvez donc vous lâcher pour des pages d'écritures et des tonnes de photos, je ne me lasse pas. Gros bisous à vous 2. Et bonne saint sylvestre avec un peu d'avance.
Ps : carte reçue, merci cousine
Manue

Hochart's Family a dit…

Salut les filles, on vient de recevoir un coup de fil de SA. Votre portable est a Salt Creek. Número de tel 08 85757021. On n'a pas votre adresse email alors on ecrit ici. Si vs voulez vs pouvez Le faire envoyer chez nous. Tenez nous au courant de votre decision.Bises et bonne annee. Francoise et Vincent 61433509547

Anonyme a dit…

Une petite pensée des Fabbri.
Passez un bon réveillon.